T. 514 933.3009 ou
sans frais : 1 888 248.0208
FacebookTwitter

Financement disponible.
4131, ouest rue Sherbrooke
Montréal, Québec
H3Z 1B7
Fax : 514 933..7087
Courriel
Botox

ProcéduresProcédures

ProcéduresProcédures

SOLUTIONS NON-CHIRURGICALES - BOTOX

La grande majorité des gens ont très peu de temps à leur disposition pour prendre soin d’eux-mêmes. En prenant ceci en considération, nous pouvons maintenant offrir des solutions non-chirurgicales qui causent peu d’inconfort, d’enflure ou d’ecchymoses. Les patients peuvent retourner à leurs activités régulières immédiatement suivant le traitement.

Le Botox ne nécessite aucune chirurgie, ne laisse aucune trace et le traitement est très rapide. L’utilisation du Botox a totalement changé notre approche aux traitements des rides. Il est intéressant de noter que les applications esthétiques du Botox ont été découvertes il y a environ 15 ans même si ce produit était connu pour d’autres applications médicales depuis une trentaine d’années.

Certains muscles produisent une contraction répétée (froncement des sourcils, clignement des yeux) et finissent par former des rides d’expression. Suite à une injection, le visage apparaît plus reposé et calme étant donné que le Botox relaxe les muscles ciblés. La glabelle (ligne verticale entre les deux sourcils), les pattes d’oies et le front sont les trois régions les plus souvent traitées avec le Botox.

L’effet du traitement dure de 4 à 5 mois. Si un nouveau traitement n’est pas pratiqué à ce moment, les muscles recommenceront à se contracter et les rides se reformeront. Il est important de noter que l’effet du Botox n’est pas immédiat. Chez certains patients, une période de deux semaines est nécessaire pour remarquer une amélioration.